Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 avril 2008

photo réussie **sketch Mémento**

coucou !

sur le site Mémento, petite nouveauté, un sketch vous ai proposé toutes les 2 semaines env, a tour de rôle, les membres de la DT vous proposent une réalisation allant avec les beaux sketch de la créatrice de mémento Mélanie:

http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Croquis/Croquis.html

voici donc un aperçu de ma page :

details_1 details_2

et avis aux fans de Mémento et distributeur/ boutique, la nouvelle collection est en impression, et je peux vous dire que wowwwwwww ! ça déchire ! mais regardez plutôt :

Ete_ME31

pour en voir plus : http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Papiers.html

gros bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe les détails! je suis allée sur le site, il y a vraiment de superbes réas!
M
Magnifique ! je surveilles !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité