Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 avril 2008

petite maman ... tampons purple onion

voici une page faite avec les tampons purple onion, j'avais au départ fait cette page pour Scrapnotes, mais je me suis rendu compte ensuite que j'avais zappé le thème voyage (thème de février) !! mdr ! bon c'est pas grave, puisque j'aime cette page, et en plus elle a plu à Michele, la créatrice des tampons Purple Onion, puisqu'elle vient de la mettre dans la gallerie de son site :)

michou

d_tails1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

matériel utilisé :

papier Canson

Tampons Purple Onion

encres distress

fleurs et alphabet Prima

strass Hero arts

boutons, brads et rubans divers ...

stickles

je vous dit à trés bientôt !

bisouuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as du y passer du temps, en tout cas elle est magnifique!! j'adore tous ces détails et la photo est trop chou!!<br /> bisous<br /> soso
S
superbe ta page!
M
Trop mignon et superbe - Bravo
V
TT EST MAGNIFIQUE TU FAIS VRAIMENT DE TRES JOLIES CHOSES SUPERBE LES PAPIERS MGNETO ILS FERONT UN MALHEUR
F
Quelle page superbe ! Bravo Michou ! les tampons sont géniaux !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité