Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 mars 2008

ça se passe comme ça ...

après plusieurs jours sans scrap pour cause d'anniversaire lol, hier soir j'ai eut envie de patouiller, et j'ai donc fait cette page en une heure, je me suis éclatée ! vraiment j'adore mettre de la peinture sur mes pages et je me dis que je devrais le faire souvent !

j'ai donc fait cette page pour le concours lancé par Céline sur son blog à l'occasion de son anniversaire qui est aujourd'hui meme ;)) et pour le challenge de la liste de JUliette, utilisé la dymo sur sa page :)

_a_se_passe_comme__a

d_tails1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

la peinture ressort plus foncé, en fait le vert est bcp plus clair que ça ...faut dire qu'ici il fait super mauvais temps :( ... je me suis éclatée en l'étalant avec les doigts, en faisant des petits points ...

matériel utilisé :

papiers bazzill, Ta Da !

fleurs, rubans, chipboards Prima

brads, chipboard, rubans, American Craft

rub ons Rouge de Garance

dymo, boutons

chipboards Cherry Arts

rub ons Daisy d's

agrafes...

voilou :)

je vous remercie pour tout vos petits mots !! j'adore !!!

pleins de bisous et à bientôt !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en totale admiration devant ta page!!!!
S
ta page est divine! l'utilisation de peinture te va comme un gant!
M
Hooooo de toute beauté. La maniaque de peinture en moi est en extase là!<br /> <br /> Bravo pour cette belle page...et je profite du moment pour te souhaiter une très belle fête de Pâques ma belle Michou!<br /> <br /> Mimi xxx
S
extra ta page <br /> bisous
L
cette page est magnifique!!!quand je vois ce que tu fais avec la peinture sur tes fondsc'est extraordinaire moi je n'ose pas et la seule fois où j'ai essayé je n'y suis pas arrivé!!en tout cas bravo!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité