Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 février 2008

jardin de nos fleurs

Bonjour !

pour changer un peu, pas de tag( d'ailleurs les filles m'en voulez pas mais j'arrete là avec les tags... lol !!) ni de pages lol, mais une déco scrap, qui m'a pris du temps, en fait le plus dur étant de trouver le matos qu'il faut ... etc ... je pense que la prochaine fois ça ira plus vite ! lol

jardin_de_nos_fleurs

Désolée , ce n'est pas facile de prendre en photo :

d_tails1

d_tails2

int_rieur

autre_photo

Matériel utilisé:

papiers Mémento, Bazzill

transparent Hambly

tampons Fancy Pants

rubans, boutons

feuilles Prima, strass Hero Arts

alphabets Heidi Swapp, Scenic Route

mousse, fil de fer...

c'est vraiment dommage, ça ne rend pas bien du tout en photo! Camille trouve ça trop drole d'être dans un bocal ! lol !

je vous fais pleins de bisous !

à bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime encore flirter sut on blog et revenir sur des anciennes pages, et puis celle là je l'avais manquée !!!<br /> copitée, j'aimerai voir ça ! <br /> ;)<br /> je me demande encore comment tu as fait ton compte ....
S
épatant d'originalité, bravo ma belle c'est super
L
Mais où vas tu chercher toutes ces idées ?? c'est magnifique en plus d'être super original ! bravoooooooooooooooooooooooooooo
E
C'est une excellente idée! Un objet charmant et rigolo. Le principe va etre copité! ;)<br /> Mon ++ au fond Hambly, ça fait foret amazonienne, lol trop chouette.<br /> Biz!
S
Original et très bien réussi!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité