Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
26 février 2008

nouveau sketch sur Scrapidees

à découvrir par ici :

http://scrap-idees.over-blog.com/article-17016537-6.html#anchorComment

cette semaine, le sketch est de moi :)) hihi ! j'espère qu'il vous plaira !

un petit aperçu de ma page :

d_tails1

matériel utilisé:

Papiers Mémento, bazzill

fleur er ruban Prima, coeur chipboard ?

cordeline, perle, dentelle

chipboard Making memories

alphabet autocollant Scenic route

Merci pour vos petits mots !

bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou!!! j'adore ton sketch et ta page!
M
merci pour le petit aperçu car impossible de le voir sur scrapidées..peut-être demain...<br /> bises MF
N
UN JOLI PETIT APERçu !!!!!!!!!!!!
S
je l'ai vue sur le site, elle est super belle!
C
Le peu que l'on voit deja donne envie, Bizzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité