Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 février 2008

Ta Da Creative Studios

Bonsoir !!

wouu je n'en reviens pas !!

Depuis quelques heures, je fais partie de la nouvelle équipe créative de la marque américaine "Ta Da Creative Studios " !

http://www.tadacreativestudios.com/index.php?return=1

Quelle honneur pour moi !

un grand merci à Annette et Mary de m'accorder leur confiance pour représenter leur marque ! et merci aussi à Tracey pour ce premier contact si agréable !!!  je suis plus que flattée ! et j'espère être à la hauteur !!

encore merci !

Bisous à tout le monde !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravoooo mais je dirais juste quel honneur pour eux de t'avoir dans leur DT bisous<br /> carole
D
bravo on est fières de toi !
L
génial pour toi !! allez fais nous encore des merveilles !!<br /> bisouxx
A
Super! Bravo!! Au moins des personnes qui ont bcp de gout si ils t'ont choisie. Amuse-toi bien!!!
D
FELICITATIONS!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité