Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 février 2008

ma première page pour la dt mémento :)

coucou !!

je les ai tant attendu ces beaux papiers !!! et voilà ils sont enfin chez moi ! je n'ai pas résisté longtemps à l'appel du scrap !! lol !!

voici ma première page officielle pour la dt Mémento , je vous jure , un pure régal à scrapper ! je suis conquise !

modern_girl

d_tails1

d_tails2

d_tails3

vous trouverez les papiers Mémento en vente à scrapmalin, boite à scrap et camayon il me semble ... les papiers sont recto verso, que demander de plus ? ;))

et si vous voulez voir ma seconde page pour Mémento, il vous faudra cliquer ici, puisque j'ai l'honneur d'avoir ma page en accueil du site mémento ... :D

je vous dit un grand merciiii pour votre fidélité, et tout vos ptis mots !

pleins de bisouuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui suis nouvelle scrapeuse, j'aimerai avoir ton talent, bravo, continue
S
très originale ta page, j'aime beaucoup!
S
très belles tes 2 pages, et félicitations pour la page qui ouvre le site, c'est cool<br /> bizous
A
Tes 2 pages sont magnifiques et ces papiers ont l'air très beaux!
G
Très jolie cette page !<br /> Très gaie !<br /> Et j'aime beaucoup l'utilisation des papiers déchirés, je vais de ce pas voir la 2ème page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité