Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 février 2008

cadre: atelier suisse 24h du scrap ...

bonjour !

comme promis, voici le projet que je présenterai en atelier à la crop "les 24h du scrap"

il reste encore quelques places ! vous pouvez vous inscrire à la journée en plus ! ça me ferait trés plaisir de vous y rencontrer ;))

nous réaliserons donc ensemble une page 30/30 dans un cadre ... avec de superbes papiers Mémento, des fleurs, des strass ... tout ce que j'aime ! lol et que j'espère vous aimerez !

CADREb

d_tails1

d_tails2

merci bcp pour votre visite !

je vous dit à trés vite !

Bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw c'est splendide!
S
waouh moi suis trop contente<br /> vivement le mois de mai....<br /> superbe<br /> bizous
G
superbe cette page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
L
C'est trop trop beau !! j'adore !! quelle imagination débordante !!
E
Superbe ce cadre!!!<br /> Bizz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité