Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 février 2008

my girls

bonjour !

voici une double page réalisée avec un superbe sketch de pencillines, j'aime bcp ce blog, que de filles talentueuses !

my_girls__beck_mich_le

( ckiquez sur la page pour voir en plus grand ;) )

2

3

4

matériel utilisé:

papier rouge de garance

fleurs prima

rub ons basic grey et hambly

chipboards maya road

rubans, boutons

couture main

ficelle, perle ...

je vous dit un gros merci pour tout !

à trés bientôt pour un aperçu de mon atelier en Suisse ;)

bisouuuuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta double page, j'adore les couleurs et tous les petits détails!
J
J'ADOORE CETTE PAGE<br /> Je te félicite, elle est vraiment magnifique<br /> Gros gros coup de coeur
C
SUPERBE ma belle !!! j'adooore !! Va sur mon blog TAG ;)
N
whaouuuu super !!! un atelier avec toi me dirait bien j'adore ton travail
J
c'est magnifique!!!!!!! j'adore les couleurs, la mise en forme, le ponçage!!!!!! troooop boooo, bravooo<br /> <br /> jenny
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité