Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 janvier 2008

les 24h du scrap ...

voilà quelques mois, ma copine Alpathes me demande si j'accepterai d'animer un atelier à la super crop qui se prépare en suisse !! quoi ??!!!! olala !!!! j'ai dit oui de suite !!

si vous avez donc envie d'assister à une crop d'enfer, en Suisse, mmmm le chocolat !! pas loin de Genève , voici le lien du blog de la crop où vous trouverez toutes les infos pour vous inscrire, dépêchez vous, il y a déjà pas mal d'inscrites :

http://24heuresduscrap.canalblog.com/

Vous m'y retrouverez donc aux côtés d'autres filles talentueuses, pour réaliser ensemble un cadre en format 30/30 et sa page... dès que j'ai des photos de disponibles, je vous montre promis !

j'espère vous y rencontrer !!!

à bientôt

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui... nous aussi on est heureuse... super heureuse de t'avoir ici et de pouvoir participer à ton atelier.. alors les filles venez nous rendre visite<br /> <br /> bisous
M
alors j'ai hâte d'y être et qu'on puisse enfin se rencontrer...quel WE de folie ça va être....avec de l'émotion j'imagine...<br /> bisoussssssssssssssss<br /> Ta MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité