Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 décembre 2007

merciiiiiiiiii les copines !!!!!!

je vous avais parlé ce week end des cadeaux que j'ai reçu des copines ! et bien voilà, je vais enfin vous en montrer une partie , ben voui, j'ai décidé de faire ça en 2 fois lol , car je n'ai pas tout pris encore en photo, et puis je sais que je dois en avoir encore :))) hihi !!

donc voilà, c'est parti :

le jour même de mon anniversaire, dh revient de la poste avec un colis ... mais je n'attends rien pourtant !! et bien c'est ma belle MF et voila ce que le colis contenait :

carte_mf

memo_MF

merci ma belle !!! c'est superbe !! vraiment merci !!!

puis , une belle enveloppe pleine de goodies de Missiou, trop gatée je suis ;)) hihi ! :

enveloppe_missiou

enveloppe_missiou_2

une jolie carte de Fanette, accompagné de goodies, j'adore :

fanette

une autre carte super jolie accompagnée de goodies ( il y avait d'ailleurs plus de fleurs, mais Camille ma fille, est passé par là !!!! ) de la jolie Fée :

la_f_e

une enveloppe remplie de goodies de la belle Lilou91 :

IMG_6126

une jolie carte d'Eugenie accompagné d'une tonne de boutons, de rubans, dentelles ... j'adore !! merci !!

IMG_6130

vraiment merci les filles ! vous êtes des anges de penser comme ça à moi !!! le monde du scrap n'a vraiment rien à voir avec aucun autre monde ! on est comme une famille, je vous adore toutes !!! merci merci merci  !!!

la suite demain ....

bisouus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'etait ton anniv' ...ben alors avec du retard !lol Un très bon anniversaire et plein de cadeaux ...mais de ce côté là t'as été super gatée...ah les coupinnnettttes de scrap c'est génial!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
D
super belle page !!!
C
Bon anniversaire Michou, et le monde du scrap est une bulle qu'il ne faut pas percée!!! <br /> On veut des infos sur la crop de MAi!!!<br /> Bises
E
Petite veinarde!!!! Mais bon tu le mérites!!<br /> Tu vas nous en faire des merveilles avec tout ca!!!!! ALlez vite vite au travail.<br /> BIz
M
je vais répéter ce que certaines ont déjà dit...mais tu le mérites vraiment...<br /> pleins de bisous ta MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité