Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 novembre 2007

bébé d'amour

bonjour !

voici la page que j'avais faite à partir du sketch de la fourmi créative :

beck_michele

2

3

4

une page toute simple, que j'avais faite rapidement juste avant de partir en vacances fin octobre :)

matériel utilisé :

papier au dela des cimes, scenic route

fleurs et oiseau prima

rub ons hambly et atilolou

ruban papier doodlebug ...

encore merci pour vos ptis mots qui me boostent énormément !!

pleins de bisous !!

michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes réas sont plus belles les unes que les autres michou! et felicitation pour la DT avec Pati en plus! tu peux etre fiere!<br /> Dis moi, une ptite question, tes contours blancs de tes photos, tu les fais à l'ordi? quel est ton secret, merci...<br /> Cec
L
très jolie page
M
Superbe !
A
magnifique!
A
magnifique page j'adore je suis fan biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité