Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 novembre 2007

Mes 7 vérités sur le scrap:

bonsoir !

j'ai été tagguée par plusieurs copines, vous êtes des amours les filles de penser à moi comme ça ! il y a Mimi73, ma vivi, Josie , Kali, Benelun ( pour un autre tag ) euh voilà je crois n'avoir oublié personne ...

alors c'est parti ... :

  1. le scrap m'a permise de faire la plus belle des rencontres, celle de ma saby, qui est pour moi plus qu'une scropine, plus qu'une amie, elle est comme une soeur  ... malgrès la distance géographique, nous nous sommes vu plusieurs fois, et nous avons la chance que nos dh s'aprécient, et que nos enfant s'adorent ! quand on les voit jouer ensemble , on dirait des cousins/cousines ( les enfants hein !! pas les dh !! quoi que ... lol !!!! ) ... sans le scrap, on ne se serait jamais rencontré, et rien que pour ça, que dieu bénisse le scrap !!!!!!!!! lol !! j'ai aussi fait des rencontres virtuelles inoubliables, de vrais amies !!!!

  2. je suis en perpétuel doute, et je suis toujours surprise et émue par tout les commentaires et messages que je reçois de votre part !

  3. le scrap me fait me sentir bien, j'ai l'impression d'être utile, de réaliser quelque chose...

  4. j'ai le dh parfait ! il me soutient à fond dans tout ce que je fais niveau scrap, il est a fond derrière moi pour tout ! sans lui je ne pourrais pas scrapper aussi souvent... il me dit sans arret de me faire des commande de scrap matos lol ! c'est une crème comme dit Saby, et elle a bien raison ! je le garde !! lol

  5. je me sens à l'aise dans plusieurs style de scrap, du un peu freestyle au clean and simple, au plus chargé ... je n'ai jamais essayer le mixed média, et je n'en ai pas envie en fait, je n'accroche pas du tout avec ! mais ça ne m'empèche pas d'apprécier certaines réas du style :)

  6. avant ce week end, je n'avais jamais scrappé devant des personnes et encore moins des scrappeuses !! je vous dit pas l'angoisse !!! j'étais trés impressionnée !! trés intimidée !!! mais je suis plus que ravie , j'ai adoré !!

  7. malgrès ma timidité, je fais le grand saut ! en effet, je vais animer mes premiers ateliers trés prochainement en suisse ... à suivre donc ... ;)

voilà ! donc c'est à mon tour de tagguer !! mais j'ai vu que la plupart y avez eut droit !!lol !! donc et bien toutes celles et ceux qui le souhaitent ! je serais ravie de vous lire !!

gros bisouuuuuuus

à trés bientôt,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui t'arrive est amplement mérité Michou !<br /> Quand on voit toutes tes belles réas ! <br /> Vole, Michou ! Vole.... Et continue de nous faire rêver !<br /> Bises
V
hé!hé c génial de te lire !!! plein de pt'its secrets avoués ;-)) bisousssssss ma belle !
S
c'est super pour tes ateliers! tu sais déjà ce que tu vas faire? <br /> bises<br /> sabine
M
quelle belle lecture pleine d'émotions....et pour le point 7 j'ai hâte d'y être.....<br /> pleins de bisous et continue à nous faire rêver devant tes pages et réas.<br /> Ta MF
M
Oh oh des révélations ! De belles déclarations, de belles réalisations et de beaux projets alors tu m'explik pourquoi tout ces doutes Hein ? Bon allez file dans ta scraproom et que je ne t'y reprenne plus Rah lalala !<br /> Limaye
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité