Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 novembre 2007

quelques cartes de noweeel !! et sneaks peaks ...

coucou tout le monde !

la semaine dernière quand il a neigé, j'ai eut une soudaine envie de scrapper noël ! je me suis donc lancé dans la confection de quelques petites cartes :

5

1

2

3

4

et voici un petit aperçu de ma page pour le sketch 12 de la semaine dernière de scrap idées :

IMG_5648 IMG_5650

et un aperçu de ma page pour le sketch 13 de cette semaine :

2 3

et enfin un aperçu de ma création du mois pour scrapnotes :

Sans_titre_1

lol !! ça en fait des aperçus !! mdrr

merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci pour tout vos messages de sympathie !! et de gentillesse !!

gros bisouuus !

Michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ta carte en rouge, bleu et blanc avec le bonhomme de neige, super belle
S
ppfft bouffé mon com' je récapépéte alors : arrgghh tu m'agaces d'oser me faire baver à c't'heure-çi sur mon pc lol ;) dis , je vois pas le formulaire d'inscription pour recevoir une carte ?! mdr pas taper , je sors lol ;-) merci de nous éblouir , continue.... j'adooooreeee
A
tes cartes sont simples et pourtant magnifiques !!!
S
Ce format te va comme un gant !!! elles sont MAGNIFIQUES !!! bisous.
N
que de jolies choses tu nous as fait encore, bravo pour les cartes!! bizzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité