Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 novembre 2007

joy of a family

bonjour !

me voici de retour de quelques jours de vacances ! que c'est passé vite ! j'avais enmené mon matos de scrap mais finalement je n'ai fait qu'une page sur tout ce que j'avais prévu de faire lol ...

voici un mini album format 15/30 env fait pour illustrer un kit de la scrapinerie ( allez y faire un tour , vous y trouverez votre bonheur coté kit j'en suis sur !). La couverture est faite avec du carton recouvert de jean et cousu, bcp bcp de couture dans ce mini ... ce mini est un cadeau pour mon amie de lyon, et donc les visages sont un peu cachés, j'espère que vous me comprendrez ... et que vous ne m'en voudrez pas ... :)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

j'espère qu'il vous plaira ! et pour finir voici un petit aperçu de ma page pour le blog scrapidées et le sketch de cette semaine :

2

je vous fais des tonnes de bisous et vous remercie pour vos petits mots si encourageants !!!! à trés viiiiiiiite !!

michou ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cet album jean et couture, j'adore !!!
S
superbe !! et pourquoi je ne l'avais pas vu en avant 1ere dis moi ?? !!! lol j'adore la couverture !!<br /> <br /> bises<br /> ta SDC ;-))
K
il est super ton album bravo j'adore.<br /> <br /> bizou a toi
G
Magnifique!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
Superbe cet album !!! Je file voir ta page sur scrapidées !!!<br /> Sophie41
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité