Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 octobre 2007

1+1... et papiers SULTANE

bonsoir !

je me rend compte que j'ai vraiment bcp de chose à vous montrer, je scrappe plus que je n'alimente ce blog ...

voici une page faite pour l'ecole sur le forum SE, on devait utiliser une addition multiplication of course !!! lol  ! dans notre titre ...

j'ai choisi du coup de scrapper cette photo de matéo et Mélany prise lors du petit séjour de Saby et sa famille chez nous, Matéo ne voulais que faire des bisous à Mélany, et ça n'avait pas l'air de lui déplaire !! mdr !!

un_joli_moment_de_tendresse

2

3

4

5

matériels utilisés :

Papiers Bazzill, Bo bunny, Elsie et le marron texte je ne sais plus ...

boutons autumn leaves et love Elsie, flipettes et brads queen and co,

fleurs prima, horloge transparente heidi swapp

petit tag toga

pince dymo, X et = chipboards fancy pants

"joli tendresse" foam stamps creative imaginations ( tamponné sur du bazzill, recouvert de glossy et collé avec de la mousse 3D)

je voulais aussi vous parler un peu des papiers de la nouvelle marque française Sultane, que j'ai eut la chance de recevoir , merci Citronnette et Fabien ! je vous met une tite photo des papiers, et sincèrement, je les trouve trés beaux, avec de superbes couleurs , je trouve d'ailleurs que les photos ne leur rendent pas du tout justice, ils sont vraiment plus beaux en vrai !

IMG_5190

je viens de terminer un mini album avec, mais vous ne verrez qu'un petit aperçu, déjà parce que il fait nuit lol et ensuite parce que c'est pour l'atelier en ligne de ce mois ci sur mon forum :))

IMG_5208

voilà j'arrête de vous embêter lol !!

merci d'avoir regardé, et un grand merci pour tout vos gentils messages qui me boostent et me donne envie de continuer, c'est bon de savoir que ce qu'on fait plait un peu !! alors merciiiiiii !!!

pleins de bisouuuuuuuus!

à trés vite !

michou :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page sublime !!!
S
superbe!
S
bon, on les marie quand ?? faut que je prépare la dot mdr !!!!<br /> je veux la même !!!<br /> elle est magnifique et me fait chaud au coeur !!<br /> <br /> bises<br /> ta SDC ;-))
V
Trop chou ta page Michou !!!!!! Un peu de tendresse dans ce monde brutes !!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros poutoux !
L
Superbe page !! J'aime beaucoup le thème que tu as choisi et l'abondance de boutons !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité