Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 octobre 2007

tryptique atelier scrap en val

bonjour !

l'association Scrap en val se réunit une fois par mois pour un atelier, avec kit et fiche technique à réaliser  . Je leur ai fait un kit par le biais de la scrapinerie, avec lequel j'ai fait ce tryptique . Il reste quelques places de disponible, je vous met le lien pour toutes les infos :

http://scrapenval.canalblog.com/archives/2007/09/21/6283984.html

si vous avez besoin de kit pour votre association, n'hésitez pas à contacter Skipy de la scrapinerie ;)

http://www.scrapinerie.com/PBCPPlayer.asp?ID=150974

voici ce que vous pourrez donc réaliser :

1

2

3

4

5

6

vous remarquerez que ce sont les ptits bouts de Saby, j'ai profité pour lui faire ce petit cadeau à ma SDC ;))

je vous dis un gros merci pour tout vos gentils mots !!

pleins de bisouus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et 10 fois mieux en vrai !!! il est accroché dans la chambre de mes loulous !!!<br /> <br /> merci ma biche !!<br /> <br /> bises<br /> ta sdc qui t'adore !!
M
en AMOUR avec ces créations!!!<br /> <br /> WOW! de toute beauté!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mimi
M
très joli ! bravo !
L
wouahhh superbe !!
C
Trop beau ton triptyque, j adore ! <br /> Bizz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité