Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 octobre 2007

petites filles, kit de michou

bonsoir,

voici ma première création pour mon kit d'octobre disponible à la vente à la scrapinerie, un kit superbe avec une plaque de chez Nath de Pause Créative, une de mes marques de papiers préférées, les nouveaux dream street paper, un vrai régal , des fleurs, boutons, rubans, 2 alphabets tellement beau qu'on a meme pas envie de les utiliser lol , des brads, des strass ... bref un kit vraiment magnifique avec lequel je me suis régalée et j'espère que vous aussi ;)

allez les photos :

plaque

2

3

4

5

IMG_5126

et une photo du kit :

7289112425208

voilà ! j'espère que ça vous plaira !

n'hésitez pas à visiter la boutique la scrapinerie, il y a de plus en plus de kits tous plus beaux les uns que les autres !! ;) :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=139267&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1

je vous fait des tonnes de bisous et vous remercie pour les ptis mots qui m'encouragent encore et encore à continuer ;)))

à trés vite ;)

michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!
S
une merveille , encore une fois !!!!<br /> <br /> bises<br /> ta sdc ;-)))
M
une merveille cet album!<br /> <br /> Mimi
M
C'est une pure merveille !!!
D
Michou j'adore ta plaque, c'est très shabby! Super les gouttes de glossy dans les coeurs et toute cette couture!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité