Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 septembre 2007

You are my family

Bonsoir,

pour le premier challenge du concours scrapdéco, il fallait faire une page sur la famille avec surtout un journaling en utilisant les adjectifs. J'ai de suite pensé à cette photo de dh et les filles, quand je pense à eux, c'est comme ça que je les vois dans ma tête, en train de faire les ptis fous, Mélany suivant derrière  ...

1

2

3

4

5

matériel utilisé :

papier crate paer, basic grey

dentelle,cordeline, glossy accents

rubans SEI et american craft

fleurs prima et american craft

brads divers

fausse couture au feutre gel

alphabets chipboards haidi swapp et basi grey

alphabet stickers heidi swapp

chipboard cherry art

journaling dessiné à la main

voilà ! je suis vraiment contente de cette page , elle me plait bcp ! et j'espère qu' à vous aussi !

je terminerai avec cette petite photo , un sneak peak comme on dit lol  ! de ma page pour le nouveau sketch de la semaine sur scrapidées :

2

Voilà ! j'espère que ça vous donnera envie d'aller voir les créations des copines de scrapidées, elles sont à tomber ! les créations et les copines !!! hihihi !!! ;)))

je vous fais des tonnes de bisous et vous dit à trés vite

bisouuuus

michou :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique!
M
superbe ta page...bravo...je ne sais pas quoi te dire....j'adore....<br /> bisous MF
L
trrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooopppppppppppp belle !
S
Elle est superbe ta page ! touchante et si belle ! bravo !!
A
ta page est magnifique <br /> jadore les couleurs ke tu as utilisé<br /> jadore elle est sensationnelle <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité