Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 septembre 2007

e-mag hors série !

peut être avez vous déjà eut la chance de le découvrir ! si ce n'est pas le cas, je ne vous dirais qu'une chose : foncezzz l'acheter !!!!!!!!!!!!!!

untitled

il est terriblement bien fait, avec une tonne de créations toutes plus belles les unes que les autres ! franchement vous ne serez pas déçues !!!

Béa m'a fait l'honneur d'y mettre en plus une de mes créations ! un mini album en toile de jute , j'espère qu'il vous plaira ;)))

voici le lien vers le blog , avec toutes les infos pour l'achat :

http://latelierdenface.over-blog.com/article-12398633.html

je vous remercie encore bcp bcp !!!

à trés vite !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
michou, ton album est à tomber par terre, je l'adore!
E
Je vais suivre ton conseil.. et l'acheter..<br /> Bisous et merci ;)
M
merci Michou...bises MF
P
merci pour l'info
S
Super Michou !!! :)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité