Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 septembre 2007

dream et playtime

bonsoir !

aujourd'hui ce n'est pas une mais 2 pages que je vous montre ! oui oui je sais je ne fais jamais ça d'habitude, mais à ce ryhtme là, je n'arriverai jamais à tout poster !lol

alors voici une page en format 15/30 faite pour illustrer le kit "fancy pants" ( il en reste trés peu, donc vite vite ! lol) , j'en ai profité pour scrapper le petit bébé tout mignon de ma copine Limaye ! oui je saiiiiis !!!!!! elle est encore chez moi la page !!!!!!!! j'ai trop honte ! lol demain promis je vais à la poste ma belle ! donc si tu veux la surprise ... :)

dream

IMG_4349

j'espère qu'elle plaira ;))

et voici une page en 30/30 pour illustrer le kit garçon ( celui ci aussi, il en reste un peu, à un petit prix en plus ! pensez à regrouper vos achats pour les frais de port ;) )

playtime

petite astuce sur cette page : les lettres du titre c'est en fait la partie blanche que l'on decolle des alphabets chipboards autocollants, j'aime bcp ce que ça donne, ce coté blanc brillant ! cette page est entièrement faite avec le kit !

ces 2 kits sont donc disponibles ici :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=139267&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1

n'hésitez pas à vous ballader dans la boutique !

je vous remercie pour votre fidélité et ptits mots ! j'adore j'adore j'adore !!!

bisouuuuus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super belles, j'adore la 1ère, elle est pleine de tendresse
M
Les dieux du scrap sont avec toi car malgré mes visites fréquentes je n'avais pas vu cette SUPERBE page sur Gabriel. J'ai des excuses mes nuits sont hachurées. Toi aussi tu est excusée (si il faut t'excuser !)car tu est bien occupée et malgré cela tu as eu la gentillesse de penser à nous. Comme la page de sa tata Saby, celle de sa tata Michou ira rejoindre son album. Merci elle est super-bellemagnifiquemortelle !<br /> Merci merci merci merci merci merci merci<br /> <br /> Limaye (ké trop contente et qui saute partout avec la page)
L
bravo pour ces deux jolies pages!!!!!<br /> bises<br /> luciexxxx
S
encore de très belles réalisations....<br /> bravo... ;-)
V
Superbe comme toujours !!! Chouette j'ai réussi a avoir certains kits !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité