Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 septembre 2007

école ...

quand je vous dit que je suis trés en retard pour la mise a jour de mon blog !!

sur le forum SE, il y a l'ecole ! et oui ! et avant que l'ecole commence, on a eut un devoir de vacances a faire , on devait faire aparaitre sur une création cette phrase : "qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école "

voici donc ma page :

1

2

3

4

5

matériel :

papier MME,chatterbox et around the block

fleurs prima et chipboard fleur fancy pants

rubans prima

rub ons fancy pants

chipboard alphabets fancy pants

brads et boutons divers

pince dymo

couture à la main

je vous dis un grand merci pour votre fidélité et les ptis mots que j'ai toujours plaisir à lire !!! je vous rappelle qu'il reste qqs kits "fancy pants" en vente à la scrapinerie, et un nouveau kit dream street est nouvellement en vente, je vous montrerai ça trés bientôt ;)

à trés vite !

bisous

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes papiers avec des couleurs tip top pour la rentrée des classes ! J'aime beaucoup ce style !
S
moi j'aime beaucoup les couleurs de cette page et surtout les fleufleurs fancy !!! mais t'a puce elle me fait mal au coeur !!!!!<br /> <br /> bises<br /> ta SDC... à jour !!!
S
superbe ta page, j'aime bien l'ajout des petits rubans!
B
bravo m'dame, comme d'hab, c'est du grand art
S
Ta page est magnifique et j'adore tous les détails ! la touche couture, les fleurs etc. Du très beau travail comme d'hab ! bisous.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité