Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 août 2007

sweet flower

bonjour !

voici encore une page faite pour le kit de michou de septembre disponible à la scrapinerie

il y a de superbes chipboards fleurs dans le kit, je les ai peints et encrés, j'adore le rendu !

sweet_flower

un peu de volume :

2

3

j'ai peind également le contour de la page et de la photo, ça donne bcp de douceur je trouve ...

tout provient du kit ! j'ai rajouté les gros brads, le strass fleur, et les goutelettes sur la fleur blanche

il reste quelques kits encore, allez y vite !!

je vous remercie pour vos ptis mots et vous fait des tonnes de bisouuuuuus

à tout bientôt !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les fleurs rendent super bien !!!! j'en reviens pas qu'elle est aussi grandie !!!!!! trop mimi !!!<br /> <br /> bizzz<br /> ta SDC (qui rattrape son retard comme toujours !!) ;-))
T
J'adore ta page, elle est sublime!!!!!!!<br /> BRAVO!!!
S
Magnifiiique page !!! et que de belles fleurs !! bisous.
P
oh c'est vraiment sympas l'effet des fleurs,encore un chef d'oeuvre!!<br /> bisous pounette
C
Très jolie page
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité