Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 août 2007

page transparente

bonjour,

tout d'abord je voudrais vous remercier pour tout vos messages plus gentils les uns que les autres, je suis à chaque fois trés touchée ...

ensuite voici une page faite pour la DT scrapnscrap, vous l'avez peut être déjà vu sur le blog scrapnscrap ...

vous pourrez y retrouvez un pas à pas

http://designteam.canalblog.com/archives/2007/08/20/5876298.html#comments

6

toutes les infos matos et astuces sur le blog scrapnscrap

d'ailleurs il vous reste quelques jours encore pour participer au second concours de scrapnscrap !

http://designteam.canalblog.com/archives/2007/08/01/5723528.html#comments

encore merci pour tout !

pleins de bisous !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo est vraiment superbe, et c'est une superbe page que tu nous fais partager encore là !!!<br /> <br /> bizzz<br /> saby ;-)))
P
une pur merveille toute douce waouhhhh!!!<br /> gros bisous ma belle
F
trop craquante ta princeese ! quelle douceur qui se dégage de cette "page". Bravo
C
Sublime!! J'avais dans l'idée de faire un mini transparent,au moins je vois ce que ça donne.<br /> Très original,j'aime beaucoup!
A
waouhhhhh je craque pour ta page
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité