Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 août 2007

j'ai été tagguée ...

par une scrappeuse de talent, qui excelle aussi ds le mixed média, mais un mixed média romantique et trés féminin ... il s'agit de Gaelle, allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçu ...

rrr

à mon tour de vous faire découvrir ou redécouvrir 5 scrappeuses que j'aime :

claire

Mag B

lilyBean

scrapperlicious

Jen hall

n'hésitez pas à visiter leur blogs, de vraies trésors à découvrir !

enfin un ptit mot pour vous dire que j'ai fait une tite mise à jour ds l'article du challenge bannière :

concours bannières

il vous reste encore une bonne dizaine de jours pour participer  !!!

je vous fais de gros bisous !!

à trés vite !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais scrapperlicious je l'ai decouvert depuis peu elle fait des choses magiques!! aussi beaucoup de papier encré en noir comme tu fais toi.<br /> bises paty
L
super plusieurs liens a visiter je file voir ça
A
super choix.<br /> <br /> mois aussi je suis fan de scrapperlicious, et je me doutait bien qu'elle faisait partie des tes références ;)
K
merci de m'avoir fait découvrir ces blogs, je connaissais Jen Hall mais pas les autres!!<br /> kiki :)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité