Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 août 2007

so lovely

voici une ptite page qui date de mai je crois, je n'ai pas pu la publier avant puisqu'elle a été publiée dans le hors série couture idées de scrap ...

1

2

3

4

5

papier bazzill, crate paper, bouton, strass, rubans, fleur heidi swapp, recouverte de glossy et paillettes, idem pour le titre découpé avec crafty, bcp de couture machine, chipboards fancy pants encrés et recouvert de glossy, la petite photo est collé sur du carton mousse ...

je vous fais de gros bisous et vous remercie pour tout les mots que vous laissez, et qui me font tjs super plaisir !

bisouuuus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel plaisir de nous voir ensemble dans ce mag !!!! cette page est superbe !! j'adore ces couleurs ...et tu me fais penser que j'ai toujours pas mis la mienne !!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> saby
E
je craque ! elle est magnifique cette page !!!
C
Je l ai pas vu ce HS mais ça promet... ta page est superbe et claquante.<br /> Bisousss<br /> Cynthia
M
Félicitations, ta page est une pure merveille !!!<br /> Bisoussssss,<br /> Mag ;-)))
M
encore une fois de plus J'ADORE je pense la scraplifter cette page j'en suis fana<br /> gros bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité