Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 août 2007

funny girl

bonjour !

voici une page clean and simple, enfin j'espère car c'est justement le thème du concours du forum SE !! lol !!

1

2

3

4

papier bazzill, elsie, brads bazzill, alphabet heidi swapp, provocraft et fleur prima... au moins ça economise le matos ce type de scrap ! et j'aime bcp ! et vous ?

pour le concours bannières, je viens de mettre ds l'article une photo du cadeau, quelques embellissements et j'ai déjà reçu 2 bannières !!!!

concours bannières

je vous fais pleins de bisous !

merci encore et toujours pour votre gentillesse !

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un style qui pourrait t'aller à merveille !!!! elle est géniale, Camille aussi !!!<br /> <br /> bizzz<br /> ta SDC ;-)))))
S
j'adore et si je peux me permettre : beaucoup plus que toutes les autres : simple, sobre, claire, gaie.... superbe. Mais ça n'est que mon avis !
C
ça change de ton style habituel et tu te débrouilles très bien aussi en C&S !! bravo pour ta page
S
SUPER cette page Michou !!!
S
Même le clean & simple te va très bien.<br /> Muriel
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité