Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
26 juillet 2007

little flower

coucou !

mardi soir avec ma Saby on s'est fait une petite crop msn ! on a choisi chacune 2/3 pages destinées à l'autre pour un scraplift, et comme elle me connait si bien, elle m'a choisi 2 pages de mcscrap ! du pur bonheur ! je me suis régalée !!

1

2

3

4

5

papiers MME, dream street, bazzill, papillon et doodling dessinés à la main, fleur prima, strass hero arts, alphabet basic grey passé au glossy et paillettes, brads divers, fausse couture : en fait il n'y a que les trous !lol porte etiquette ...

voici la superbe page de mcscrap que j'avais donc choisie :

1199547

merci pour tout vos ptis mots doux !!! j'adore !! alors surtout continuez hein !!

bisouuuuus

michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'adore!
T
Une de mes préférées. Fraiche, douce, tout ces arabesques je les adorent!!! Faites mains ou achetées?<br /> ScrapBiz
N
absolument superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs!! bravo pour tout! et merci de nous faire partager tes réas!<br /> bises
C
Vraiment très joli, très réussi comme scraplift j'adore ce que fait mcsrap et tu as réussi à imposer ton style!!! Bravo
B
Ohhh la la !! J'adore cette page aussi !<br /> Je viens de decouvrir ton blog, je te met dans mes liens, c'est trop sympa ce que tu fais !<br /> Brigitte d'Australie:)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité