Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
24 juillet 2007

quand j'étais petite ...

recoucou !

voici une page toute simple, faite pour le premier tour du tournoi sur art style, ou je fais équipe avec nessa, pour l'instant on est deuxième !! hihi ! et que vous pouvez retrouver dans la galerie du site de Prima !

quand_j_etais_petite

2

3

4

5

6

7

papiers basic grey, crate paper, bazzill, fleurs prima, rubans american craft et atilolou, alphabet heidi swapp et k et compagnie, rub ons fancy pants, chipboard papillon cherry art recouvert de glossy et paillettes ...

il y a des pages que j'aime plus que d'autres, et celle ci est ds mes préférée  ...

je vous remercie pour vos messages , vous êtes adorables !!je vous fais des tonnes de bisous !!

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page et j'étais convaincue de t'avoir laissé déjà un petit com'<br /> J'adore ce côté asymétrique de remplissage de la feuille. (Euh c'est pas trop français ma phrase mais tu m'as comprise, non?!?) Et les couleurs sont magnifiques.<br /> Bref j'adore...<br /> <br /> Mais je me fais du soucis pour l'égo de ton pauvre radiateur avec autant de merveilles qui lui passent dessus un jour ou l'autre il va te faire un complexe d'infériorité, fais gaffe! MDR!!! <br /> <br /> Bon trêve de plaisanteries j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbiz <br /> <br /> Tina
B
Super sympa ta page, j'adooore !!<br /> Brigitte d'Australie:)
C
Houlala que de jolies pagezs je suis une fan conquise!!! J'adore vraiment tous ceux que tu fais c'est extra Bravo continue qu'on en prenne plein les yeux!!!
A
encore une petite merveille <br /> tu as un tres jolie talent <br /> moi je suis une tres grande fan de tes reas <br /> jadoreeeeeeee!!!!!!!!!!!<br /> tres jolie page <br /> bizzzzz!!!!!<br /> Angél
M
Encore un coup de maître Michou, bravo !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité