Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 juin 2007

dream

bonjour !

je suis trés en retard avec les mises a jour de mon blog, la preuve, voici la page que j'avais faite pour le concours de maya " colors conspiracy", le challenge ? parlez d'un de ses rêves d'enfants ... pour moi c'était la moto ...

1

2

3

4

5

le matos : papiers colors conspiracy, bazzill, rubans et fleurs feutrine american craft, brads, rub ons divers ... titre découpé avec crafty , recouvert de glossy et de paillettes noires

je vous remercie pour tout vos messages qui me vont droit au coeur, et que j'apprécie toujours autant !!!

à trés vite !!!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que cette page change à peu de tes habitudes je trouve, mais elle est superbe et toujours dans ton style...mais pour la moto reves pas cédric c'est une creme ok mais quand même !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ta sdc qui est resté le doigt appuyé !!!
S
rhhoo..je ne l'avais point vu celle ci..MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Sofie
S
J'aime énormément les couleurs que tu as utilisée !! une superb page !! bisous.
P
oh vraiment chouette et les papiers ils sont superbe!!<br /> bises pounette
M
Rien à voir avec ta page qui est super belle comme d'hab. Je te souhaite bon courage pour la varicelle de ta fille et je croise les doigts pour que la petite ne l'aie pas ce w-e. <br /> Bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité