Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
22 juin 2007

maman ...

bonjour

voici une page faite pour la finale de la boutique temporelles, finale que je n'ai pas gagné, mais vu la page de la gagnante, rien que la photo ...

le sujet, pas facile , était de faire une page sur notre mère  et sur un souvenir qu'on a d'elle étant petite... je n'ai que trés peu de photo de mon enfance, qui sont toutes chez ma mère et vu le temps qu'on avait pour faire la page, j'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main ! il fallait aussi s'inspirer d'une page, j'ai repris un peu les couleurs, les doodlings...

page_maman_beck_michele

2

3

4

5

6

9

voilà c'est ma maman et moi !! hihi !!

le journaling est sous la photo qu'on soulève avec le bout de ruban vert, c'est un journaling trés personnel, et qui concerne surtout ma maman, j'espère que vous comprendrez ...

pour le matos : papier fancy pants, bazzill, fleur de récup, toga et queen and co, strass, decoupe crafty, rubans american craft, boutons , flipette, rub ons basic grey, des petites gouttes de glossy ( idée vu chez patmiaou ;) )

voilà je crois que c'est tout, n'hésitez pas si vous avez des questions !!

je vous embrasse bien fort !!

à trés vite ,

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est chargée d'émotion, et vraimentpas facile comme challenge mais toi, toi , tu t'en sors toujours royalement !!! moi je pense que tu aurais du gagner !! (comment ça j'suis pas neutre ??)<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> ta chère SDC ...
M
enfin on nous pouvons admirer Michou toute petite ...et...toute mignonne .....<br /> ta page est magnifique et je pense que ta maman doit être émue...<br /> bisous MF
K
ben dis donc cette page est merveilleuse, le titre maman avec les doodlings sont extra ca rend super bien, elle meritais de gagner ta page ca c'est sur.<br /> biz biz
I
C'est trop mignon ! encore un beau travail sur les textures ! J'aime beaucoup l'ajout de couleurs en + par petites touches avec tes décos. BISOUS
L
holala .. elle est sublime cette page !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité