Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 juin 2007

4 bonnes raisons de péter un cable !

oh c'est sur que il doit y en avoir des centaines d'autres de raisons !!lol mais moi j'en ai mis 4 !! c'est dja pas mal non ?

voici une page faite pour l'inscription au tournoi de juin sur le forum scraptournoi, ou nous devions faire donc une page, si si !! lol !! mais tout devait être par le meme nombre !! c'est à dire moi j'ai choisi 4, donc vous pouvez compter sur ma page y a 4 papiers différents, 4 rubans, 4 brads, 4 strass .... tout est par 4 !!!

allez les images :

1

plus de détails ici

papier basic grey, bcp de decoupes crafty, fleurs prima, boutons, strass, brads, rubans, pince dymo ...

et vous pouvez voir aussi que ma fille porte the t-shirt !! de chez sales gosses collection !

je vous remercie pour votre visite et vous dit à trés vite !!!!

pleins de bisouuuuuuuuuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou sa faisait longtemps que j'étai pa passé sur ton blog!!<br /> tu en a fais des belle choses depuis.<br /> j'adore cette page et les couleur sont formidable<br /> bisous
M
Je surfe régulièrement sur ton site. J'adore ton style. Je viens d'installer mon blog. Peux-tu y jeter un coup d'oeil. Merci. Egalement, je fais parti de ton forum super génial ! A une fois prochaine.
F
c'est magnifique!!!
V
Tres belle page. Les couleurs sont extras!!!Bravo.je decouvre ton blog et j'adore tes créations!
T
très originale ce défi...Et très réussi!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité