Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 juin 2007

me voilà taguée !! mdr !!

ben voui !!! par Nessa, puis Sophie77 et Lilou91 !!!

alors voilà :

Les tagués doivent écire sur leur blog 7 choses  à leur propos ainsi que  ce règlement .Vous devez ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.Vous laissez sur leur blog un commentaire leur disant qu'ls ont été tagués et les invitant à lire votre blog!

1: je suis trés soupe au lait ! je m'enerve super vite, et je suis pas du tout patiente !!ça me soule d'attendre !!! lolll !!!!

2: je suis gourmande !!! ben ça c'est pas nouveau ok !!lol mais c'est vrai !!!!

3: je suis heureuse ! si c'est vrai !!! je réalise toute la chance que j'ai, et ma vie me plait ! c'est le bonheur !!

4: j'adore rire !!! et j'adore faire rire, souvent malgrès moi !!!

5: j'adore pleurer !! je pleurs pour un rien, devant une pub, ( tient en ce moment, y en a une ds laquelle on voit pleins de mamans qui vont accouchées, je me rappelle meme plus c'est pour quoi cette pub mais à chaque fois je fond !!!lol ) un film, ou mes filles qui se font des bisous-calins !

6 : ma boisson préfrée c'est l'eau ! je vous jure c'est vrai !! c'est pas une question de régime ou problème d'alcool !!mdr !! non !!! j'adore l'eau !! j'adooooooooooore !!! et je coupe le son !! pardon je m'a trompé ;) lol !!

7: et bien sur ben je déteste l'hypocrisie, la guerre et touti quanti !! forcément je vais pas vous dire que j'adore ça !! mdr !!

Alors à mon tour !! qui c'est qui va se prendre un gros tag ?!!!! mdr !!!

saby !

tortues2007 !

skipy !

mag !

shirel !

chocofana !

ettttt

sylvie !

héhé !! à vous les filles !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rooooo moi aussi je pleure quand je vois la pub sur les mamans qui accouchent...et j'arrete pas pleurer pour un rien en fait mdr !
L
Ah tu avais déjà été taguée !! Pas de chance !! Mais j'ai bien lu tes réponses quand-même ! :-)
S
hum hum ... alors que dire ? à part que c'est moi qui ai lancé ce questionnaire ? mdrrrrrr !!!! mais ce n'était pas 7 tags à la base mais 5 !!! bande de copiteuses va !!!! <br /> <br /> voila le lien ( avec la date comme preuve pouhahahaha !! je suis eclatée de rire !! )<br /> <br /> http://lemondedeshirel.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992840.html#comments
Q
et à part l'eau, tu prens quoi? parce là on peut se dela,nder !?! mdr !<br /> en tous cas, tes pages te ressemblent bien l'émotion toujours à fleur de page/peau, superbes !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité