Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
29 mai 2007

life

bonjour !

voici un petit canvas que j'ai offert à ma tite Mag, juste pour le plaisir ...

1

2

3

4

5

6

papiers around the block, fleur heidi swapp, doodling et coeur dessinés à la main, strass, tampon hero arts, rub ons basic grey et junkitz ...

voilou ! j'ai adoré faire ce canva !! et j'ai adoré faire plaisir à ma scropine Mag !!

je vous remercie pour tout vos ptis mots que je lis avec tjs bcp de plaisir et qui me boostent ! alors continuez !!lol

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waw, quel beau cadeau tu as fait là!!! superbe!
S
elle est gâtée titeMag !! c'est superbe encore une fois !
S
pour une fois il est pas pour moi lol !!!!<br /> il est superbe et ce mix de couleurs est bien original et un peu moins sombre que d'habitude lol !!! il est magnifique et je suis sure que MAG a du être ravie !!<br /> han j'ai oublié de signé mon comm précédent !!!!<br /> bisouille<br /> ta SDC !!
N
coucou<br /> oh le joli papillon ;le joli doodling ,les jloies photos etc.....d'ailleurs toute la page est très jolie!!!!<br /> biz nickie
M
sublissime, quel joli cadeau
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité