Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 mai 2007

le petit questionnaire est passé par là ...

y a pas de raison qu'il passe pas par chez moi !! lol merci Marie claude !! et merci Eve !! et galinette !!

4 emplois que j'ai fait :

je n'ai travaillé que ds le commerce ( en passant par la caisse, le bureau pas dessous mauvaises langues !! la boulangerie, le fromage ...)

et mon préféré : maman

4 films que je regarderai encore et encore :

l'amour à tout prix ( spéciale dédicace to my sister ;) )

spiderman ( c'est pas de ma faute, je kiffe l'araignée !!)

un mariage trop parfait ( et tout ce qui est du même genre ! je suis trés pleurnicheuse devant les films à l'eau de rose !! mdr )

freres des ours ou nemo ou les indestructibles ... bref disney ! ben voui je suis une grande gamine et je suis faaaaaaaaan de disney !!

4 endroits où j'ai vécu :

épinac

chambéry

lyon

st jean de maurienne

4 émissions TV que je regarde :

friends encore et toujours !

smallville hum hum ! coucou clark !!! lol

les femmes désespérées mais qui le sont pas en fait hein !!! lol

supernatural car j'aime le surnaturel !! la finte !! mdrrr

bon ok je suis trés série !!

4 lieux où je suis allée en vacances :

surtout sur la côte( cap d'agde, presqu'ile de giens , st raphael ...)

du coté de la bretagne ....

chez ma mamie en saone et loire

et euh voilà ! je suis pas trés vacances en fait ! j'aime avoir mon confort de mon chez moi !

A chaque fois que je vais sur le net :

je lis mes mails

je vais sur les forums et la liste que je squatte

je met à jour mon blog

et je vais sur les blogs des scropines

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

de la cervelle !! berkkkkkkkkk

de la langue ! haaaaaaa mais ça va pas !!!!!???

des escargots !! vous avez pas vu comme c'est gluant ?!!!

des moules !! jamais ça rentrera ds ma bouche ces truc jaune tout bizar !!

des pieds de porcs ... ha ben on a droit qu'à 4 !! mais ça veut pas dire que je mangerai des pieds !!!!!!!!!!!!

4 plats favoris :

ben là j'ai un peu la gerbe à cause la question précédente lol !!

les spaghetti bolognaise de ma maman !

le jambon cru !

la pizza

le chocolat !!

tout pour le régime en fait !!! mdrrrrrr

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

avec mon dh et mes filles à rien faire !

ds un magasin de scrap type ceux des usa !

ds l'herbe en train de me rouler deds !!

sous un arbre, en train de lire un bon bouquin ...

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

saby ma SDC !

ma petit Mag !

ma Natoune !

ma belle Skipy !

ma petite soeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super. Je me rends compte en te lisant que j'ai éludé certaines questions du questionnaire! Un point commun: les états unis pour les magasins de scrap , mdr et les vacances au Cap d'agde (j'habite pas très loin)
E
Bon, alors, rajoute moi dans celles qui t'ont envoyé ce défi lol<br /> Bisous ;)
M
j'habite la saône et loire. où allais-tu en vacances dans cette chouette région? Bises
F
ben on sait tout maintenant !<br /> bisous<br /> fanette
K
Tu t'es éclatée à remplir ce questionnaire, j'adore!!<br /> Bizz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité