Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 mai 2007

jamais sans toi

bonjour !

voici la page qui m'a permise d'arriver en finale du tournoi inter forum . nous devions faire une page sur notre objet préféré ... trés dur pour moi ...je ne scrappe que mes filles...enfin j'ai donc joué le jeu et j'ai scrappé mon reflex !lol

je précise que la photo du reflex n'est pas de moi ! il ne pouvait pas se prendre lui meme en photo ! mdr !! je l'ai trouvé sur le net !

que voici :

1

2

3

4

5

7

6

papiers bazzill, fancy pants, daisyd's et fooffala, rubans american craft, fleurs prima, strass,dentelle, doodling dessinés à la main, découpes craft robo : les deux tags, la frise de fleurs ( par géraldine) et le titre dont le "toi" a été passé au glossy et paillettes, rub ons basic grey ...

voilà !! je vous fais de gros bisous et vous dit à trés vite ! merci pour votre gentillesse, et oui je me répète ... lol

bisouuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une superbe page !! j'espère que tu gagneras là aussi ;) !!
E
Originale et superbe à la fois !
M
superbe ta page...et quelle bonne idée que de l'avoir fait sur ton appareil photo...c'est vrai que sans lui tu ne nous ferais pas voir tes belles photos....<br /> bravo...bisous MF
M
toujours pareil : superbe!!!!!!!!!!!!
P
Cette page est superbe bravo !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité