Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
24 mai 2007

être mère ...

bonjour !

voici une page faite pour le concours temporelles, et je suis en finale ! je l'ai appris hier ! je suis super contente car cette page en plus me touche bcp donc ...

la voici :

beck_michele__tre_m_re_page

2

4

3

journaling

5

pour le matos : papier bazzill, et fancy pants, fleur prima, strass, doodling faits main, pince dymo, rubans american craft, et le titre mère ce sont des rub ons creative imaginations que Juliette m'a fait découvrir et j'ai craqué j'adore ! et rub ons basic grey et 7 gypsies pour la photo qui est collé avec de la mousse 3D

voilou ! le journaling je pense que vous pouvez le lire, surtout si vous cliquez sur la photo ;)

je vous remercie de votre fidélité, de vos ptis mots doux :)

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est tout simplement sublime et tu l'as mérité ta page en finale!
C
Une place largement méritée avec cette très belle page !
I
Bravo Michou !!! ta page est à tomber ... j'adore les couleurs et la douceur qui s'en dégage... Bon courage pour la suite !
M
j'adore ce que tu fai c tro tro boooooooooo<br /> bisous
M
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité