Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 mai 2007

jolie petite fée

bonjour !!

aujourd'hui je vous montre une page faite pour deux challenges : celui que m'a lancé la fée à savoir , pas de rond, une image de fée ... et le concours 3 feuilles une idée pour créapassion à savoir n'utiliser que 3 papiers ... et je suis arrivée 3 ème !!!!! je suis trop contente !!! merci créapassion !!!

allez la page en images lol :

1

2

3

4

5

6

7

le matériel :

papier bazzill et crate paper , fleur prima et heidi swapp, dentelle, rubans, tampons automn leaves, strass,rub ons basic grey et junkitz et making memories, glossy accents

découpe craft robo: étiquette, papillon, titre

et bcp de couture machine !

image trouvé sur internet ...

voilou !!

merci encore pour votre gentillesse !!!! je vous embrasse bien fort !!!

michou;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le papillon fait avec la fleur est splendide!!!<br /> j'adore ton travail, bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
waou j'en prend plein les yeux ce soir lol<br /> c'est magnifique!faut dire que le modele doit bien t'inspirée!!!<br /> bises
M
quelle superbe réalisation ! je suis scotchée devant une telle créativité ! bravo
A
une photo couleur !!!<br /> <br /> tu veux que je te dises ? Pourtant j'adore tes pages, tu le sais, je n'avais même jamais songé que ça pouvait être mieux que c'était jusqu'à présent, et pourtant cette couleur dans la photo donne une lumière à ta page incomparable (bientôt ce ne sont plus les pages qui seront là pour mettre en valeur les photos mais les photos qui seront là pour mettre en valeur les pages mdr !!!)
L
Et non, je ne l'avais pas vu : c'est encore si beau !! Tu as vraiment cousu ?
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité