Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 mai 2007

regard...

bonjour !

tout d'abord je voudrais vous remercier pour tout les messages que vous me laissez ! je les lis tous du début à la fin avec bcp de plaisir !!! merci !!!

ensuite voici une page faite pour les 8 ème de finale du tournoi interforum auquel je suis inscrite ... on a d'ailleurs eut les résultats lundi soir, je suis en demi finale !!! je suis super contente !! ça ne m'était jamais arrivée !!lol bon qd j'ai lu le sujet ça a de suite refroidi mon enthousiasme !!lol

enfin la page !! il fallait s'inspirer d'un superbe sketch !!

sur la photo, c'est mélany et son grand père ( mon beau père) en plein moment de tendresse et complicité, j'adore cette photo !

1

2

3

4

5

le sketch :

446img10

le matos :

papier crate paper, basic grey, daisyd's, bazzill, fleurs prima et heidi swapp, strass , dentelle, horloge heidi swapp, titre découpé avec crafty, coeur et doodling fait main ...

voilou !! vous avez vu ?!! moi qui n'aimais pas les sketchs avant !! je commence à m'y faire !! je dis ça car j'ai encore 2 pages ( entre autres choses ) à vous montrer faites à partir de 2 superbes sketchs de Delph57 !! j'adore !!

je vous fais de gros bisouuuuuuuuus et vous souhaite une bonne journée !!!!!!

à trés vite !

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique interprétation!!! Quelle talent!!!! Les couleurs sont très belles, et tout est réalisé avec beaucoup de goût. J'espère un jour réaliser une page aussi bell.<br /> bizzz
E
magnifique!!! j'adore ton interprétation de ce sketch, je l'ai utilisé aussi il y a quelques temps!!!
M
waouh, cette pae est absolument sublime<br /> pas étonnant que tu sois en demi finale!!!!!!!<br /> bravo
M
T'as un style bien à toi. J'adore.<br /> Et cette photo est magnifique. Quelle fierté dans le regard du papy.<br /> Une sublissime page.
N
COUCOU<br /> ABSOLUMENT MAGNIFIQUE TA PAGE DE TR7S JOLIS DETAILS!!!!!!!!!!!!!j'adore<br /> biz nickie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité