Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 mai 2007

page LOVE

bonjour !!

aujourd'hui je vous montre une page un peu particulière ! elle est en forme de mot ... vous retrouverez la fiche technique pour cette page sur le forum de la scrapinerie, où vous trouverez une rubrique spéciale fiches techniques pour les membres du forum ...

voici donc ma page :

1

8

4

7

6

9

le matériel :

papier bazzill, dream street, basic grey, fleur heidi swapp, strass, paillettes, tampons fancy pants et hero arts, rub ons prima, boutons, perle, alphabet MM, carton mousse, doodling fait main ...

retrouvez donc la fiche technique pour la réalisation étape par étape sur le forum de la scrapinerie ...

voilà !! j'espère que ça vous plait ! c'est ma première réalisation/fiche technique pour la scrapinerie, et j'ai envie d'en faire encore pleins !!!!lol

merci pour votre gentillesse dans vos ptis mots !!

gros bisouuuuuuuuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERRRBBBEEEEEEE !!!!<br /> <br /> on doit s'inspiré de ton love pour une page et j'avoue que là je sèche vu la qualité de ta création !!!<br /> chapeauuuuu !
A
je ne viendrai plus sur ton blog, c'est fini, ça fait trop mal :'( :'( :'(<br /> <br /> (bosse Ana bosse au lieu de te lamenter devant tant de merveille)
A
je ne viendrai plus sur ton blog, c'est fini, ça fait trop mal :'( :'( :'(<br /> <br /> (bosse Ana bosse au lieu de te lamenter devant tant de merveille)
M
bravo c'est super!!!!une merveille!
B
J'adore ses couleurs son originalité ... bref c'est du bonheur...<br /> bea{trice}
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité