Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 avril 2007

des ptis tags ....

... que j'ai fait il y a quelques temps déjà ... mais j'avais envie de vous les montrer ...

le premier pour ma copine et admi de choc du forum swaps en tout genre j'ai nommé tortues2007

TAG_TORTUES

désolée pour la qualité vraiment pas top de la photo :(

les deux autres tags ont été fait pour swap un est parti chez saby et l'autre chez laura

tag_2

tag_1

voilà !! j'espère que ça aura plus aux copines ! moi j'ai bien aimé y faire !

sur ce je vous remercie ( quoi encore !!??) et je vous fais de trés trés gros bisouuuuuuuus

bon week end sous le soleil !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont trop beaux ces petits tags! j'ai une tite préférence pour le dernier!!!
A
Ils sont magnifiques tes tags !!
L
Je craque carrément pour les deux derniers tags ! Vraiment splendides !!! Bravo, bravo, bravo ! Bises.
S
Magnifique, j'adore les deux derniers !<br /> Gros bisous<br /> Scrapelo
L
ils sont superbes
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité