Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 avril 2007

merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

à qui ?????!!!!!!!!! ben à vous voyons !!!!!!! roooooooo faites pas les modestes comme ça !!!

vous savez bien de quoi je parle !!!???? lolll !!! non ???!!! bon je vous le dis alors !!!!!

mon blogounet chéri à passé la barre des 20 000 visites !!!!!!!!! wouaaaaaaaaa j'en reviens pas !!!!!! et tout ça grace à vous !!!!!!!!!!!!

alors je vous dis un grand merciiiiiiiiiii !!!!!

merci de votre fidélité, merci de me booster avec vos messages plus sympathiques les uns que les autres !! tout ça me donne envie de me dépasser !!! et d'être à fond rien que pour vous !!!

j'espère que l'on continuera encore longtemps cette aventure ensemble !!!!!!!

je vous fais d'énoooooormessss bisouuuuuuuuuuuus !

encore merci !!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce passage des 20000...<br /> Normal ! on s'y sent bien ..<br /> Gros bisous<br /> Eve ;-)
M
Biensûr qu'ont continuera ensemble, moi je serais là c'est certain !!! bisous - morwèna
P
he !! c est parce que c est beau ici et sympathique que nous sommes si nombreuses ! alors merci a toi !! et continue a nous montrer de jolies reas; pierrette
I
je suis ravie pour toi, d'ailleurs il n'y a pas de hasard, tu as un vrai talent, un style propre à toi et tes réas sont toujours un régal pour nos yeux ! bravo Michou
S
c'est sûr, c'est bien mérité !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité