Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 avril 2007

**TOP MODEL**

et de 3 !!! oui oui !! vous ne rêvez pas !! 3 articles en un jour !! wouaaaaaa !! mais le mardi c'est permis !!! lolll

bon allez ce coup si c'est pour vous montrer une page qui m'a permise d'être sélectionnée pour le tournoi interforum (scraptournoi) yessss !!

il fallait faire une page en suivant un sketch ! vous savez à quel point je ne suis pas fana de ça hein !!? mais là je peux vous dire que c'est encore pire !!lol ben voui regardez le sketch !!! ce n'est pas du tout mais alors pas du tout mon style !!lol

allez voici donc ma page :

1

2

3

4

5

6

et le sketch :

d37d8788

matériel utilisé:

les papiers dream street que j'adore , MME, basic grey

fleur fancy pants, strass, boutons, chipboard prima pri comme gabarit ( encre plus glossy) peinture tulip ( désolée la Fée!! encore des ronds !! mais c'est pas de ma faute là !!lol ;) )

alors qu'en pensez vous ??!! :)

je vous remercie vraiment bcp pour tout les petits mots !! vous êtes adorables !!

gros bisouuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh la la carrement sublime cette page suis completement FAAAAAAN !!!
T
Je la connaissais pas cette page elle est tout simplement sublime!
C
Que veux-tu que j'ajoute ??? C'est *S*U*P*E*R*B*E*...
G
ta page est extra ! et qu'est ce qu"'elle te ressemble ta fille incroyable !
V
Tu a été plus inspirée que moi, ta page est magnifique. Pour moi, elle remporte les présélections haut la main !!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité