Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 avril 2007

le emag 100% scrap est là !!!!!!!!

et il est génial !!!!

vous aurez le plaisir de découvrir ou redécouvrir Patmiaou à l'honneur ... des créations toutes plus belles les unes que les autres ! des articles super bien fait !!

et retrouvez moi également pour 2 tis articles :))

vous pouvez vous le procurer ici

et surtout !!! n'oubliez pas le concours !!!! tout le monde a sa chance !!spécial thème fête des pères !!! et là je pense qu'on va toutes faire une tite réas pour le papa de nos enfants non ? alors allez y !!! lancez vous !!! un bon d'achat est à gagner !!! rendez vous ici

untitled

je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mimi ! pleins de bizzz !
M
coucou, je m'y suis abonnée....il est super ...je le recommande....<br /> bravo également à toi pour l'article des canvas avec Camille et Melany...c'est super beau<br /> bisous <br /> MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité