Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 avril 2007

APPEL !!!

simplement parce que ça ne devrait pas exister , simplement parce que ce n'est pas possible , simplement parce que ça peut arriver tout le temps malheureusement , simplement parceque j'ai peur un jour que ma fille aille à l'école seule , simplement parceque j'ai peur qd je suis seule dans la rue le soir ....

faites passer cette affiche, plus de gens la verrons et plus il y aura une petite chance de retrouver Sophie ...

12192429_p

http://disparitionsophie.skyrock.com/

merci .

edit : toutes mes pensées vont vers la famille et proches de Sophie  qui n'est plus de ce monde ...

mais où va le monde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai peur tout le temps pas pour moi mais pour mes filles... elles ont de 26 à 5 ans 1/2 alors du soucis je m'en fais tous les jours, de quoi devenir complètement parano ! il faut se battre pour ne plus que l'on sorte de prison ces malades mentaux qui tuent nos enfants qu'ils soient petits ou grands !!! c'est çà le combat à entreprendre ! Une pensée pour sa famille et son fiancée qui construisait leur maison ! c'est une horreur : la démence, l'envie, le viol, le vol, le pouvoir voilà tous ce qui fait que nous ne sommes plus jamais en sûreté !
G
Je pense bien à sa famille... et je prie pour que cela n'arrive plus...
M
Je viens d'apprendre qu'elle a été retrouvée morte. C'est horrible ! Cà fait vraiment peur pour nos enfants... <br /> Toutes mes pensées vont à sa famille et son compagnon.
N
je trouve aussi lamentable qu'il puisse arriver des choses aussi horribles; pourquoi une jeune femme qui rentre simplement de son travail peut elle croiser des gens sans scrupules comme ceux qu'elle a rencontrés J'AI VRAIMENT ENVIE DE DIRE QUE L'ON NE FAIT RIEN POUR PUNIR CES MANIAQUES<br /> je pense également à la famille de Sophie ;comment vivre aprés un tel drame ?
K
oh ! moi aussi je viens d'apprendre que Sophie est morte en lisant ce post !<br /> ça fait froid dans le dos, parce que moi non plus je suis pas rassurée quand je rentre un peu tard toute seule. Je n'ai pas d'enfant, mais je sais bien que ça peut arriver à n'importe qui... c'est bien triste en tous cas...
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité