Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 avril 2007

boite à mouchoirs ...

bonjour à tous !!!

( et ben voui y a des hommes qui viennent par ici ;) hein romain ;) )

aujourd'hui je vous montre une boite à mouchoirs, bon elle n'est pas récente , puisque je l'ai faite en décembre 2006 , cadeau d'anniversaire pour mon amie Saby ! mais je ne pouvais pas vous la montrer avant pour la bonne et simple raison qu'elle avait été retenue par le magazine Idées de Scrap .

Ils l'ont mise en mars sur leur galerie de leur site internet, donc je peux maintenant vous la montrer !!! avec tous les détails !!! lol

1

2

4

5

6

7

8

bon désolée pour les photos , elles sont pas géniales !! mais à l'époque j'avais un vieil APN et je n'ai plus la boite puisqu'elle est chez saby !!! lol

j'ai eut l'idée et l'envie de faire cette boite à mouchoirs après avoir vu celle de sandrine Vachon sur son blog !!!

alors le matériel utilisé :

une boite à doudou ( oui oui j'ai eut de la chance, elle faisait pile poil la bonne taille pour contenir une boite à mouchoirs )

elle est recouverte de bazzill

ensuite : papiers crate papers , de la fausse couture, dentelle , boutons, rubans, fleurs, chipboards passé au glossy et recouvert de perles, baton de cannelle , cordeline, stickers provocraft, et alphabet prima utilisé comme gabarit pour le mot atchoum...

voilà je pense ne rien avoir oublié !!

si vous avez des questions vous savez où me trouver !! lol

je vous remercie pour votre fidélité et tous les petits mots que je lis à chaque fois avec bcp de plaisir!!! je sais , ça fait cliché !! mais c'est vrai !!!! alors lachez vous !! lol

bisouuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore les boîtes a mouchoirs et j’aime beaucoup ce que vous faite.<br /> Je vous envoie l’adresse de mon site ou vous pourrez voir ce que je fais.<br /> A voir sans attendre et à faire suivre sans hésitation.<br /> Donnez-moi vos impressions sur le livre d’or. (n’oubliez pas la petite addition)<br /> Merci et a très bientôt.
D
A la recherche de déco de boîte à mouchoir sur le net, je viens de tomber sur la tienne...<br /> Très très beau!!!<br /> bravoooooooooooooooooo
S
et wééééééé elle est chez moi !!!! d'ailleurs je me souviens trés bien c'etait pour mon anniversaire !!!!!! elle est encore plus magnifique en vrai !!! mais je vous laisse les photos !!!!!<br /> merci ma belle pour ce magnifique cadeau !!!!
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHH. Elle est superbe...<br /> C'est une vrai réussite. <br /> Bravo.
N
qu'elle est belle cette boite à mouchoirs tous ces boutons ces fleurs et ces dentelle !!!!c'est une boite à bien faire voir!!<br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité