Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 mars 2007

carte de rétablissement

bonjour à tous !!

tout d'abord vous avez pu constater que j'ai changer de newsletter, alors merci à ceux qui m'ont suivi !!!! et j'espère vous retrouver nombreux !!!!! n'hésitez pas à vous inscrire, en plus ça marche même avec les messagerie aol !! c'est pas cool ça ??!!! hihi

alllez aujourd'hui je vous montre une tite carte faite pour une scropine à qui je pense bien fort !!!

1

2

3

et voilou !!!

je vous remercie encore et toujours mais je le pense vraiment , pour tout les gentils mots !!

gros bisouuuuuuuuus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'ai ma petite puce qui a eu un petit accident (plus de peur que de mal) mais je crois qu'une petite carte comme celle-ci l'aiderait à aller beaucoup mieux :)<br /> <br /> (et ça ferait hyper plaisir à sa maman :D)<br /> <br /> Quoi ? c'est pas possible ? :(<br /> <br /> bon ben tant pis :'(<br /> <br /> sans rire encore un petit chef d'oeuvre. Bravo.
C
elle est superbe,
L
c'est splendide ! j'adore les couleurs et le contraste des strass bleu sur la fleur blanche
S
ta scropine ne peut qu'aller mieux en découvrant ta merveille de carte<br /> bravooo j'adooooore<br /> bzzzzous sylviehavre
N
trop belle ta carte!!!!!!! elle va etre contente ta cops<br /> et moi je file m'inscrire à ta news!!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité