Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 mars 2007

caneva **LOVE**

bonjour tout le monde !!!!

aujourd'hui je vous montre un caneva fait ce week end pour offrir à mon petit frère et sa chère et tendre...un petit cadeau souvenir de ce jour inoubliable tant pour eux que pour moi !! alala je suis trop émotive !!lol

rien que d'y repenser .... bon allez voici les images !!!!!!! lol :

1

2

3

5

4

6

j'espère que les jeunes mariés seront contents !! en plus ma belle soeur se met au scrap donc j'ai encore plus la pression !!lol

matériel utilisé :

papiers Fancy Pants ( j'adoooooooore) claire de lune, free spirit et wildheart

DaisyD's n°2

chipboards prima peints et passé au glossy ( non !!? sans blague ?!!lol) et paillettes pour le titre et chipboard Fancy pants pour le doodling peint et passé au glossy plus qqs strass

fleurs heidi swapp, coeurs transparent heidi Swapp utilisé comme modèles pour les coeurs,

dentelle, boutons, papillion , pince, dymo, rub ons rouge de garance ...

merci pour vos petits mots que je lis à chaque fois avec bcp de plaisir !!!

gros bisouuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui c encore nous bien sur que ca nous a fai trestres plaisir c super beau et ca fai tre bien dans notre nouvel maison merci encore pour tout ce que tu fai ma grnde soeur que j'aime bisous
O
super beau!
C
Deux fois bravo <br /> 1° pour ce superbe canvas (mais étant la 38ème à mettre un commentaire, tout a été dit)<br /> 2° pour avoir fait l'effort de faire une page pour le challenge coeur, parce ce canvas correspondait à 100% au sujet.<br /> Tu as su resister à la tentation...
N
C'est vraiment superbe! <br /> BRavoooooooooooooooooooooooooo!
S
Pas de panique, il est superbe ton canvas. J'aime beaucoup ta grosse fleur avec tous ces boutons comme coeur.<br /> Muriel
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité