Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 mars 2007

mon acrobate

bonjour à tous !!!!!!!

aujourd'hui pas de bla bla ni de météo ni de my life .com !!!! juste du scrap et rien que du scrap !!!

sur le forum de la scrapinerie il y avait un challenge mais attention un challenge pas comme les autres !! oui oui oui ça existe !!! si si tout droit sorti de la tête délirante de Natoune !!!

les défis du scrap west !!! rien que le nom !!!lol

à tout moment un membre du forum pouvait vous lancer un défi, un peu comme un duel, en vous donnant des indications pour une page, et vous aviez 3 jours à partir du moment où vous acceptiez pour poster votre page !

vous avez compris qu'il ne fallait pas trop trainer ds les parages car ça tirait de tous les côtés !!mdrrrrrrrr

et je me suis fait avoir par Sophie !!! elle m'a lancé un défi qui était de faire une page ( jusque là ça va lol) avec un chipboard doodling, de la dentelle et du transparent ... bon ça va elle a été gentille !!lol

voici donc ma page :

1

2

3

4

5

6

7

si vous voulez voir la page de sophie :

http://sophiescrap.over-blog.com/article-5788789-6.html#anchorComment

voilà je vous remercie bcp bcp bcp !!! pleins de bisous !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une super belle page....je suis de plus en plus fan de ce que tu fais...bravooooooooooo<br /> bises<br /> MF
M
absolument géniale, j'adooooooooooooooore<br /> Y'a tout la photo, la starlette, la mise en page, les détails<br /> Whaouuuuuuuuuuuuu
S
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!!! magnifiques mise en pages avec de superbes idées.
B
quelle est belle ta page ! j'aime tout dessus, les tons, la fleur,la dentellen les lettres decorées et j'aime assi l'idée du challenge, ça devait être delirant !!
E
Elle est vraiment très belle ta page !<br /> La photo est hors du commun à croire que tu étais là au bon moment.<br /> Est-ce ta fille ?<br /> J'ai une petite question tu encres tes papiers avec qu' elle encre ?<br /> En tout je te dis chapeau, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bises.<br /> Elisa
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité