Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 mars 2007

tennis enneigé

bonjour !

voici une nouvelle page que j'ai faite ds le cadre du scraplift fou sur swaps en tout genre.

c'est à ce jour la page préférée de dh, peut être parce que c'est un peu sur sa passion le tennis !!!lol

ou bien peut être que c'est parce que pour une fois j'ai scrapé une photo qu'il a prise !!lolll

enfin bref la voici :

tennie_enneig_

tennie_enneig_2

tennie_enneig_3

tennie_enneig_4

tennie_enneig_5

matériel utilisé :

papier bazzill, crate paper

fleur junkitz, strass, dymo, boutons, rub ons rouge de garance

chipboard fancy pants, peinture tulipe, petit cadre toga

alphabet heidi swapp peint en blanc et glossylisé ( lolllll !!!)

voilà je croix que je n'ai rien oublié !!!!!

ha ben si de vous montrer la page ( de roseline) que je devais scraplifter :

roseline

voilou !!!!!!!!!

merci de vos visites !! et de votre fidélité !! vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à ma newsletter !! alors merci !!! je suis trés touchée !!!

bisouuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique!
M
Elle est trop belle ta page! J'adore ton style!
M
Très sympa ta page !! J'aime beaucoup les ronds de peinture en 3D ainsi que les strass !! Ca donne très bien le journaling en bande ! Bravo !Ta page est vraiment cool ! ;) bizz et merci pour ton com ! ;)<br /> Mar
M
Ta version est superbe !!! j'adooore tout ces petits détails !!! bisous - morwèna
P
Elle est superbe ta page il a raison ton DH !!!<br /> Bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité